FESTIVAL DE L’HUMOUR - Chantal LADESOU

NOUVEAU SPECTACLE

SAMEDI 16 NOVEMBRE 2019 A 20H30
Salle L’Ecluse

De nouvelles aventures que ses enfants lui font jouer, mère, belle-mère, grand-mère et ses quarante ans de mariage avec son mari Michel tandis qu’en coulisse elle reçoit Le Topor d’Or de La Comédienne qui « sort du cadre ». Le Cinéma lui fait de l’œil, elle est chouchoutée, chahutée aux Grosses têtes sur les ondes par Laurent Ruquier. Voix rauque, geste inné, esprit baroque, surprenante, gaffeuse et charmeuse pour rire, et se moquer en oubliant que c’est de soi elle vous fait découvrir les coulisses de l’exploit. Chantal Ladesou, un show qui traverse les générations ! Are you ready ?

* Tarif Réduit : Lorettois, enfants jusqu’à 12 ans, Chômeurs, Etudiants, Groupe à partir de 10 personnes