Théâtre "DERNIER TOUR DE PISTE"

Avec Jean Marie Bigard et Patrice Lafont
Après avoir insulté une contractuelle, le jeune Joshua est envoyé faire ses Travaux d’Intérêt Général dans une maison de retraite, tenue par un couple de Thénardier, et dont les pensionnaires sont tous d’anciens comédiens oubliés. Parmi eux, deux fortes têtes, Julien Dorval, grande gueule au verbe haut et au langage fleuri, et son meilleur ami, le gentil Daniel .Joshua voit que quelque chose ne tourne pas rond aux "Bleuets", et va rendre la vie de ses pensionnaires plus douce, en leur offrant un dernier tour de piste...

*Tarif Réduit : Lorettois, enfants jusqu’à 12 ans, Chômeurs, Etudiants, Groupe à partir de 10 personnes