Soul Sister-Rhoda Scott & Linda lee Hopkins

Vendredi 14 octobre 2016 à 20h30

L’Ecluse

Rhoda Scott,« diva aux pieds nus » considérée depuis des décennies comme l’une des plus grandes organistes de la planète, a su traverser le temps. S’attaque aux classiques du jazz, au negro-spiritual ou à quelques grands tubes de la chanson française. Connue dans le monde à travers une quarantaine d’albums, ce qui explique l’adhésion fervente du public envers cette musicienne et chanteuse généreuse. Linda Lee Hopkins est du voyage. Linda qui a été choriste de Gloria Gaynor, Percy Sledge, Al Jarreau, Jonasz, Lavilliers, et bien d’autres, a chanté devant Mandela. Pour ce concert en trio, les deux divas seront rythmées par Lucien Dobat, figure incontournable de la batterie il a accompagné, Claude François, Nino Ferrer et surtout Manu Dibango. Un tiercé dans l’orgue qui va assurément séduire le public !

Plein tarif : 15 €
Tarif Réduit* : 12 €