Demande d’acte d’état civil en ligne

Service Accueil de la Mairie

Mme Isabelle VIRICEL, Mme Marie Christine PAUTASSO : 04 77 73 30 44
 
 

À lire impérativement avant de remplir
le formulaire ci-dessous

Le service État-Civil de la Ville de Lorette ne peut fournir d’actes d’état-civil seulement si ces derniers ont été établis à Lorette.
En application des textes en vigueur, peuvent être obtenus les actes de naissance et de mariage concernant les ascendants et descendants du demandeur.
Seules les administrations publiques et notaires peuvent avoir accès aux pièces d’état-civil d’un tiers.
Les actes de décès sont communicables à tout requérant.

Toute personne, majeure ou émancipée, peut obtenir, si sa qualité le permet, 1 copie intégrale ou 1 extrait avec filiation d’acte d’état civil, en fournissant les éléments concernant la personne faisant l’objet de la demande.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire le service État-Civil de la Mairie de Lorette.

Les actes d’état civil datant de plus de 75 ans peuvent être obtenus sur simple demande auprès du service État-Civil de la mairie de Lorette.
 
 

Formulaire de demande d’acte d’état civil en ligne

Demande d’acte civil
Civilité :      
[Obligatoire] :
:
:
:
:
:
Vous concernant
Vous êtes :
:
Pièce d’état civil demandée
Pièce d’état civil demandée :      
[Obligatoire] :
Type d’acte demandé
Type d’acte demandé :      
:
:
:
NB : Les informations suivantes sont à ajouter et indispensables si on désire obtenir un acte avec filiation ou une copie intégrale
:
:
:
:
Motif de la demande
Motif :
:
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous avez droit d’exercer un pouvoir d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au webmestre.
Mairie de Lorette - 42420 Lorette - Tél : 04 77 73 30 44 - Fax : 04 77 73 40 33- Courriel : mairie@ville-lorette.fr